La Thé Box Polar

sherlock

Je ne sais pas pour vous, mais quand je prends du temps pour lire ce que je sais être un bon bouquin, je me fais tout un petit rituel. Je retape le canap, je met un joli plaid pas loin, des coussins tout moelleux et surtout, surtout je me fais un bon thé.

Alors quand la thé box, dont je suis une fervente adepte, prend pour thématique la littérature je fais des bonds. Encore plus quand le packaging est à tomber et que le thème est super bien travaillé.

Ainsi à l’occasion du mois du polar, dans une boîte mouchetée noire et blanche, la thé box et Audiolib se sont associés pour un coffret à intrigues.

Chaque thé est associé à Agatha Christie, Fred Vergas, Ian Manook, Dennis Lehane. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles.

En bonne fan de Sherlock j’ai adoré le packaging. Une super thébox !!

Laisser un commentaire

